Soins - Âme & Corps

Les questions les plus fréquentes

Des réponses aux questions que vous pourriez vous poser

Ais-je suffisamment d'argent pour me payer une telle formation ?

Au cours de votre formation nous ne cesserons de répéter l’importance d’investir en soi. Nous vivons dans un monde où l’argent domine mais ne fait pas tout! C’est pourquoi, si la formation vibre pour vous, nous trouverons une solution avec des facilités de paiement.

Pourquoi une formation sur 3 ans ?

Comme vous, nous avons cherché la formule magique, la pratique qui nous ferait aller mieux en un claquement de doigts. Cette formule n’existe pas. Travailler sur soi demande du temps et un soutien indispensable pour ne pas lâcher en chemin et que le changement soit durable.

Faire le chemin en douceur fera de la spiritualité votre nouvelle normalité. Il n’existera plus de cassures entre ces deux mondes comme c’est le cas chez 90% des thérapeutes et practiciens bien-être.

Avec l’institut de formation Soins Âme et Corps vous effectuerez un profond travail intérieur. Cette introspection est indispensable pour se comprendre mais également pour comprendre les difficultés que traversent notre entourage et nos patients.

Dans un second temps vous apprendrez à accompagner autrui grâce à un travail en binôme tout en continuant d'explorer de nouveaux outils de reliance pour poursuivre votre chemin spirituel.

Est-ce que cette formation va vraiment m’aider ?

Nous comprenons qu’après avoir essayé tant de retraites spirituelles, journées d’initiation, formations brèves (chamanisme, reiki, magnétisme, lahochi, art thérapie, annales akashiques, etc), vous doutiez que cette fois, oui ça sera la bonne.

Il n’existe en France aucune formation énergétique aussi complète que la nôtre. Beaucoup de certifications sont délivrées après un “travail” sur Soi de 2 semaines seulement. C’est tout ce que nous déplorons et qui pousse à qualifier les soins énergétiques et la spiritualité de charlatanisme.

Il n’existe en France aucune formation énergétique qui propose une telle qualité de service et qui ne vous fait payer qu’une seule fois ! Nous vous fournirons la peinture, les pierres et les huiles qui sont indispensables à la pratique sur place.

Est-ce que je risque d’échouer ?

Au-delà du fait qu’il n’y a jamais d’échec mais que des expériences, notre accompagnement est là pour assurer votre évolution spirituelle.

C’est la raison pour laquelle nous organisation, en plus des temps d’enseignement, des visio individuelles de 30 minutes, une fois par mois, afin de suivre votre progression et débloquer vos éventuels points de résistance.

Est-ce que je peux vous rencontrer avant de décider ?

Oui, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, doutes et craintes. Échanger avec vous, ne balayera peut être pas toutes vos peurs mais nous saurons vous apporter un regard nouveau sur votre situation de vie.

Faites le bon chemin avec les bonnes personnes. Ici et maintenant.

Pourquoi avez-vous choisi de fonder une institut de formation ?

Nous avons cotoyé tant de practiciens, énergéticiens, thérapeutes et j'en passe qui se disent élevés spirituels et guides, alors même qu'ils ont cessé de se remettre en question et de pratiquer. Former des thérapeutes et guides compétents est une nécessité pour l'avenir de la Terre et de l'Humanité.

De plus, ce chemin est inscrit dans notre mission d’âme. En tant que vieille âme et âme élevée nous sommes incarnées sur Terre pour élever d’autres âmes, c’est notre Dharma (vous apprendrez cette notion avec nous 😉).

L’enseignement et les échanges nous font vibrer, ils sont notre raison d’être.

Puis-je suivre la formation à distance ?

Nous avons fait en sorte de rendre la formation Soins Âme et Corps accessible partout en France.

Si pour quelques raisons que ce soit vous ne pouvez vous déplacez vous pourrez donc opter pour l'enseignement à distance.

Pour rendre l’expérience enrichissante, puisque nous savons à quel point pratiquer en groupe est différent, nous proposons de suivre la formation en temps réel comme si vous y étiez ! Pour celles et ceux qui travaillent le weekend (nous avons toutes les deux travaillé dans le commerce, nous connaissons ce type de contraintes 😉) l'enregistrement du weekend sera disponible pendant 7 jours.

Bien entendu, vous bénéficierez du même suivi individuel et personnel.

Êtes-vous pris en charge par le CPF ?

Aujourd’hui le CPF se cantonne aux formations dites classiques et ne prend pas en compte les métiers émergents du bien-être et encore moins de l'énergétique et la spiritualité.

Ils se rendront compte de leur erreur plus tard et nous serons les premières à demander un financement possible par le CPF pour notre formation.

Nous sommes aujourd'hui dans la démarche pour obtenir la certification Qualiopi qui atteste que notre formation réponde à des critères de qualités étatiques.

Pourquoi j'hésite à vous appeler ?

Nous sommes des créatures d'habitude qui avons une peur emmagasinée de l'inconnu. Cela rend tous les changements et les transitions difficiles aussi bénéfiques soient-ils.

Pour certaines personnes, la communication verbales peut être difficiles. Pour cette raiso nous vous proposons de nous écrire par email.